Le click to call et la relation patient| 1001 rendez-vous

1001rendez-vous : le bouton d’appel ou comment préserver la relation patient

Agenda en ligne innovant et click to call : vos patients peuvent vous joindre

Faciliter la prise de rendez-vous médicaux

A l’heure actuelle, 1001 rendez-vous est le seul annuaire en ligne qui propose le « click to call » : un bouton d’appel ! Le patient peut ainsi joindre son cabinet médical. Il peut s’agir d’une demande particulière ou d’une urgence. Il peut aussi avoir besoin d’une aide à la prise de rendez-vous.

Un agenda en ligne entièrement personnalisable

edar / Pixabay

Médecin et professionnel de santé peuvent aujourd’hui configurer cet outil à leur mesure et choisir où et comment les appels entrants de leurs patients sont traités. Ils peuvent prendre directement les appels. Ou alors, leur assistante peut en être chargée. Enfin, ils peuvent aussi choisir une télésecrétaire pour traiter leurs appels en permanence ou en débordement.

Stratégie d’accueil efficace

Grâce à 1001 rendez-vous et son système de click to call, les professionnels optimisent le temps dédié au secrétariat ! La téléassistante maintient le lien privilégié patient médecin en répondant aux patients. La secrétaire du cabinet peut alors se concentrer sur d’autres tâches.

1001rendez-vous au cœur de la relation patient

Les solutions digitales de 1001 rendez-vous replacent l’humain au cœur des échanges. Pouvoir s’entretenir avec son médecin devient compliqué dans une société où tout se numérise. La fonction du bouton d’appel revêt alors une dimension éthique : elle est celle du lien préservé, du contact bienveillant entre un médecin et son patient.

Lien :

1001rdv.com

Article créé 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut